Faire connaissance

Bonjour et bienvenue ! Je m’appelle Anaëlle Imbert, je suis verbicruciste professionnelle et indépendante. Je crée des jeux de lettres thématiques et personnalisés publiés au sein des magazines, brochures et sites web de mes clients acteurs de la presse, de la communication et du monde culturel.

Verbicruciste de père en fille, je suis tombée dès mon plus jeune âge dans une marmite intarissable de mots, double-sens et définitions astucieuses… Combien de fois ai-je entendu mon père se lever la nuit, noter un bon mot et se recoucher ? Plus tard, c’est moi qui allais devenir somnambule. Passionnée par le langage et ses énigmes, j’ai choisi d’étudier la philosophie à Paris-Sorbonne où mon appétit pour l’art des distinctions et de la définition s’est encore aiguisé. Ce que je voulais faire dans la vie était clair : me consacrer au travail artisanal du mot, en prenant soin de toujours y convier sa polysémie.

Mon travail est minutieux, chaque mot, dans chaque jeu, est défini singulièrement et avec esprit. Je fabrique un média ludique et différenciant pour transmettre votre message. L’objectif est de captiver et d’impliquer votre lectorat dans l’attention qu’il porte à votre publication. Vos lecteurs vont jouer et se creuser les méninges avec vous : ils attendront avec impatience votre prochaine publication !




© LES MOTS, LA MUSE 2022
N° Siret 878 264 274 00027

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close